Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
26 février 2007

Après les Chichis...

Les beignets aux pommes !!

J'ai essayé la recette du télé loisirs que voici :

beignets

Et bien c'est très très bon et facile à faire !beignets_3

beignets_2Enfin euh pas sûre du tout, il faut donc éplucher les pommes et retirer le trognon. Éplucher pas de problèmes, par contre pour ce qui est d'enlever le trognon euh, comment dire, j'ai bien l'ustensile adéquate, mais dès la première pomme, j'ai eu comme un accident !  Cassééééééééééééééé
No panique, ce n'est pas ce qui va m'arrêter à faire mes beignets, non non ! Tel Mac Gyver, un bout de fil de fer d'un porte manteau en plastique pour réparer mon couteau à dévider et pof, un peu de cire et le tour est joué, tadammmmmmmmmmmmmmm

beignets_4

Bon, on voit pas bien sur la photo mon système D, mais le manche d'un couteau en guise de marteau ou alors la force du poignet ça marche aussi !!

beignets_5

J'ai tout fait comme c'est écrit sur la recette et voilà le travail ! beignets_6

Publicité
Commentaires
W
Ouais Loréal, bien d'accord mais elle ne nous en a même pas envoyé un ptit bout... pffffffffffff<br /> <br /> tiens, je vais aller voir ta cuisine ! dans laquelle tu pourras faire de bons beignets...
T
ouai, bin quand elle est en vacances la Scarpy, elle s'ennuie et fait des gâteaux, et moi ??? bin j'les mange ce qui ne plait pas du tout, mais pas du tout à ma balance !!!<br /> Et le coup du coupe trognon de pomme, je vais vous dire, on a passé 1/4 d'heure à le chercher (avec une Scarpy bougonnante parcequ'elletrouvait pastoutdesuite) pour finir en 2 secondes à le réduire en miette, bien la peine...
L
C'est pas bon pour mon régime, mais ça m'a l'air très miam !!!
W
hum, t'arrête de nous donner l'envie euh !
Publicité