Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
6 septembre 2006

brèves de bus #

bus

ça se fête !

Hier j'ai reçu...
Non non pas le diplôme de la meilleure conductrice, ni le rétroviseur d'or et encore moins la pédale d'accélérateur d'argent, tatatammmmmm suspense, roulement de tambour... 

                                          Mon premier crachat !

youpiiiiiiiiiii euh non beurkkkkkkkkkkkk ! Achetez moi des mètres cubes de désinfectant !

Bon j’explique ! Le bus était noir de monde, je m’arrête à un arrêt pour faire monter des gens quand une dame de 45-50 ans monte sans même dire bonjour ni même payer ou valider son titre de transport. C’est là que je commets une erreur monumentale ! Je l’interpelle !!

Moi : Madame, avez-vous un titre de transport ?

Elle : ouais roule, j’vais la mettre dans la machine au bout, en me montrant la route.

Moi : vous devez la valider maintenant votre carte !

Elle : t’es contrôleuse ? tu veux que j’te mette mon poing dans ta gueule ?

Moi : puisque vous le prenez comme ça, je suis obligée d’avertir mon supérieur, en prenant le combiné de la radio

Elle : eh regardez elle appelle les flics !

Et là, je n’ai pas le temps de faire quoique se soit que je reçois sur ma peau fraîche et délicate une multitude de gouttes humides et visqueuses. Sur ce beau geste elle me rajoute un « sale pute » et descend du bus en braillant !

J’appelle donc mon boss et lui raconte la mésaventure, il me dit qu’il envoie quelqu’un, mais hélas trop tard puisque cette dame est partie ! ha ha elle est bien bonne celle là !

J’ai donc continué mon trajet pour éviter de retarder tout ces gens qui allaient travailler ou au lycée, qui, bien sûr n’ont pas levé le petit doigt pour me venir en aide. Je me suis sentie très mal sur le moment, c’est assez dbus2égradant et humiliant. Et je comprends mieux maintenant pourquoi un grand nombre de mes collègues ferment les yeux !

Je ne voulais pas en rester là, j’ai donc été porter plainte, mais malheureusement les caméras du bus étaient HS, donc elle s’en sort bien sur ce coup là ! Mais si elle croise encore mon chemin, c’est par la peau du cul postérieur que je l’emmènerai au poste quitte à faire un détournement de bus s’il le faut, non mais, j’vais m’géner !!

Publicité
Commentaires
Publicité