Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
24 août 2006

Emerveillement !!!

OUAAAAHHH faut que je raconte !

Scarpy, dès qu'elle voit les magasins qui commencent par un I et qui fini par Kéa, elle est folle. Scarpy adore TOUT, les meubles, la déco, les ptites bricoles ingénieuses des Suédois. Bref, on ne la tient plus.

Encore plus quand elle a découvert ça : DSCN3749

plein de boîtes, des ptites, des grandes, des carrés, des rectangles... aaaahh ses yeux émerveillés comme quand le père noël y vient lui apporter des cadeaux !

Bon, OK, j'avoue, j'aime bien aussi... ça m'éclate et pour le rangement ça doit être méga tip top...

    et puis, elle s'est fait un cadeau... oui, en plus des boîtes, ils sont beaux hein ses verres ???

DSCN3748encore un cadeau... ben dis donc, elle est gâtée elle !

et moi ? ben j'ai eu un cadeau aussi... j'ai pas pris en photo parce que bon ! ça vient du coeur hein je note mais tout de même !!! c'est une jolie raclette blanche et grise pour ma cabine de salle de bain... 1 zeuro. je suis ravie ravie ! je l'adore !!!

Waldo

Publicité
Commentaires
Publicité