Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
12 août 2006

Pendant les vacances... 2me partie

Alors, direction Grimaud, son port et puis aussi le village avec tout en haut le chateau... tout simplement superbe, je vous laisse aprécier...

Une superbe visite donc, et nous en avons profité pour s'amuser un petit peu, vous avez bien sûr reconnu Scarpy dès la 3me diapo, qui venait, disons le tout net, inconnito, elle ne voulait pas faire la une de Voici la semaine d'après... Comme David Martin que nous avons d'ailleurs rencontré...

IMG_2181

C'est Scarpy qui a joué la paparrazzi et bon, faut l'avouer, si elle veut en faire son métier, faut qu'elle change d'idée, je vous montre :

David Martin, c'est le deuxième, même qu'il avait acheté plein de bonbons. Et même qu'il ne nous en a même pas donné. Oh, pas bien !

aaaahhh et puis, après le port, nous sommes allés à Grimaud Village, mignon comme tout et le surplombant, les ruines du chateau, du XIme siècle. Il y avait un vent... à décorner les boeufs comme on dit. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller visiter le site de l'office du tourisme là : http://www.grimaud-provence.com/

IMG_2216

Scarpy, toujours en paparrazzi à découvert la plaque du seigneur Pont à Mousson, tout droit issu de l'époque gallo romaine (bon, moi je dis que peut être en plus de changer de métier, il faudrait qu'elle revoie l'histoire de France car moi je ne le connais pas ce Pont à Mousson...).

C'était le quart d'heure culturel de ce blog, profitez-en, ça ne va pas durer...

A bientôt pour un nouvel épisode de "Pendant les Vacances"

Waldo

Publicité
Commentaires
Publicité