Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
30 mai 2006

Ping Pong

Alors, si j'ai bien compris, moi je suis Pong ?? Alors j'te renvoies la balle !

Comment peux-tu imaginer une seule seconde que je puisses me faire enlever, moi ta p'tite soeur ? Et bin non même pas, j'ai bien essayé pourtant !! Mais pas un seul Espagnol n'a voulu de moi !! Faut dire que j'ai bien croisé l'homme masqué, mais bon, tu vas dire que je suis difficile et gna gna gna et gna gna gna !!
img_1784 il est quand même mignon hein !! pfff j'ai des remords moi maintenant !! et la prochaine sortie à Port Aventura est prévue dans 3 ans !! argggggggggg pourquoi tant de haine ??

Bin oui je sais j'ai cassé le mythe, tu me connais trop bien waldo, je me demande pourquoi d'ailleurs !!

Mais je ne vais pas raconter ma sortie ici, mais dans la catégorie "envoyé spécial" et oué on mélange pas les torchons et les serviettes !! pô d'ça chez nous !!

PS: j'ai pas encore eu le temps de raconter, j'ai travaillé !!!

PS: en espagne c'est pas les chameaux mais les taureaux et on dit pas casba mais casa !! j'ai pris des cours moi madame !! euh en même temps c'est tout ce que je sais dire !!!

Publicité
Commentaires
Publicité