Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
16 mai 2006

Scarpy

Bonjour,

Je suis Scarpy, j'ai 33 ans et j'habite à Juan les pins.

J'ai conçu ce blog pour vous faire partager mes petits délires de la vie quotidienne, mes idées les plus folles, mes réalisations.

Et oui je bricole pas mal, je suis une touche à tout comme on dit. Vous pourrez voir mes oeuvres dans mon album photo, je les ajouterai au fur et à mesure.

Mes passions sont le point de croix, les cartes en scrapp, la mozaïque, le cartonnage, le home déco, la photo, la lecture, le cinema et bien d'autres encore !

Je laisse maintenant la parole à Waldo qui est ma grande soeur avec qui je co-ecris ce blog.

Publicité
Commentaires
S
euh tu veux dire quoi là ?<br /> finalement en y reflechissant je ne suis plus si sûre !!<br /> <br /> Scarpy
N
Scarpy,<br /> <br /> es-tu sûre de vouloir toucher à tout????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Neven
Publicité