Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Scarpy et Waldo
16 mai 2006

Euh c'est vraiment trop grand ??

Bin oui, notre friteuse étant tombée en carafe, on a donc investi dans une friteuse de pro ! Mais, on est que 2 à la maison et bien souvent y a que moi qui mange des frites, alors je me demande vraiment s'il fallait acheter le modèle professionnel !!

Voyez par vous même :

friteuse1

hein oui elle est pas grande ma friteuse ??

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour les filles,<br /> C'est Zazou, la belle brune.<br /> Bah, quoi ! Faut bien se lancer des fleurs parfois ! !<br /> J'adore cette idée de site, ça met de bonne humeur dès le matin.<br /> Et alors ta friteuse, hum... j'ADORE....<br /> Grosses bises et au fait bon appétit.<br /> A +
M
d'accord elle est belle cette friteuse, mais tellement grande qu'elle ne rentre dans aucun placard !!! c'est malin
W
youpie ça démarre<br /> <br /> elle est belle ta friteuse, j'ai hâte de manger des frites
Publicité